Grèves SNCF : Les usagers premières victimes demandent le remboursement de leurs abonnements

Prévue pour durer 3 mois (voire plus si affinités…) la grève de certains cheminots SNCF gêne un maximum les usagers et pénalise gravement l’avenir du chemin de fer. Tous ceux qui le peuvent recourent à d’autres solutions.

L’UVN-FNAUT fait partie de la Coordination Nationale des Collectifs et Associations d’Usagers du Train, groupement d’une trentaine d’associations et de collectifs qui réclament le remboursement des abonnements bien trop chers payés pour un service aussi déplorable.

Ce billet factice est à présenter en premier au contrôleur pour protester mais n’est pas un titre de transport.

billet renard collectif version UVN-1

Reportage explicitant la démarche « voyageur en grève »  au lendemain du blocage de Lille Flandres : ici

Notre pétition est déjà à plus de 50000 signatures